top of page

La Joie Comme Source d'Abondance


 

Cet article est dédié à la joie. Savez-vous que la joie est source d’abondance ? Aussi, je ne peux que vous conseiller de vivre dans la joie d’être, de vibrer la joie d’être. En fait, soyez moins dans ce que vous faites, mais plus dans ce que vous êtes. De même, laissez-vous guider sur ce que vous aimez vraiment faire. Alors, suivez-moi joyeusement !



Se créer de bonnes habitudes

Vivez dans la joie d’être, vibrez la joie d’être


Actuellement, nous sommes en plein changement, en pleine évolution. Notre énergie se décuple, notre vibration se décuple. Donc, tout ce que nous émettons arrive beaucoup plus rapidement. 


Ainsi, plus nous avançons dans le temps, plus ce que nous pensons ou vibrons, nous arrivera plus vite qu’actuellement. Nous quittons ce monde où nous devons faire les choses, prouver les choses. Donc, nous redevenons humain, nous arrêtons d’être dans le mental et dans notre conditionnement.  


En effet, nous devons quitter les pensées telles que “il faut que”, “on croit que” et les changer par “nous sommes”.  Nous nous autorisons enfin à vivre, à être ce que nous sommes. Alors, il devient capital de vivre dans la joie d’être. En fait, la joie est extrêmement importante dans notre vie. Et encore plus, car nous sommes revenu dans un monde où il faut être.


Ces derniers temps, il se peut que vous ayez eu plein de changements que ce soit professionnel, amical, etc. Vous avez peut-être déménagé, changé d’emploi. En réalité, la vie vous a fait tout déplacer pour que vous soyez au bon endroit, au bon moment avec les bonnes personnes. 


Oui, car elle veut que vous vous réalisiez, que vous viviez pleinement et cela passe forcément par ce que vous vibrez, non par ce que vous faites. La vie vous propose de vibrer la joie afin d’être heureux.


Soyez moins dans ce que vous faites, mais plus dans ce que vous êtes


Je vous donne un exemple pour illustrer mes propos. 


Vous souhaitez changer de métier : mentalement, vous pensez que vous devez vous former à un autre job. Or non ! Vous n’avez plus besoin de vous former : vous pouvez être en fonction de vos capacités, de ce que vous aimez faire, de ce que vous savez faire


Au cours de votre vie, vous avez probablement des dons qui sont apparus. Il se peut que vous vous découvriez une âme artistique qui se développe et que vous n’aviez pas auparavant. Ou vous éprouvez une sensibilité décuplée envers les enfants. Alors subitement, cela devient évident pour vous, vous voulez vous occuper des enfants, et même en faire votre métier. 


Ainsi, peu importe votre savoir-faire, seul votre savoir-être compte et cette appétence, qui se réveille, deviendra le chemin à suivre. Il devient évident que vous avez l’opportunité d’exercer dans ce que vous aimez, dans votre savoir-être. Vous pourrez alors réussir votre vie professionnelle. Cela ne devient plus aussi important de se former, voire de se formater. 


Si vous avez des compétences dans un domaine que vous adorez, mettez-les au service du monde. Pour que ça fonctionne, il est important de privilégier votre vibration, votre énergie, ce que vous émettez. Soyez moins dans ce que vous faites, mais plus dans ce que vous êtes


Laissez-vous guider sur ce que vous aimez vraiment faire


Alors, je ne dis pas qu’il ne faut rien faire, mais juste qu’il faut inverser le processus. Lors de notre éducation, nous nous sommes formé, nous avons étudié, nous avons compris alors stop à présent. En effet, notre âme est en train de hurler, d’exploser. Elle a tellement de choses à montrer, à dire, à exprimer et maintenant, elle a envie de rayonner. 


Or, ce rayonnement ou cette énergie est de la joie. Elle provient de votre cœur. Elle vous permet d’aimer votre vie et c’est ce à quoi vous aspirez. Fini le boulot, métro, dodo. Finie cette vie de dingue. C’est le monde d’avant qui s’effondre. La vie vous offre un super cadeau : elle vous guide sur ce que vous aimez vraiment faire


Ainsi, vous vibrez joie et cette joie est capitale, parce que votre vibration impacte tout le cosmos, même au-delà, à l’infini et dans les autres réalités. Tout est interrelié, votre vibration impacte ce qui est autour comme ce qui vous entoure vous impacte. 


Par ailleurs, elle impacte également la planète Terre. Donc, votre vibration est capitale, car vous allez attirer à vous ce que vous êtes et ce que vous vibrez. Alors, vous ressentez la joie comme source d’abondance.


Si vous souhaitez avancer en profondeur je vous invite à écouter le podcast : 

SE LAISSER MANIFESTER 


Et j’ai également canalisé une guidance

LES PENSEES POSITIVES QUI MANIFESTENT 


L’illustration avec la boule jaune


Imaginons que vous êtes une boule jaune… Vous rayonnez du jaune et vous attirez tout ce qui est jaune autour de vous. Vous faites des trucs de jaune ensemble, vous « déjaunez » ensemble et vous développez du jaune. 


Puis admettons que vous ayez une blessure émotionnelle qui vous fait une marque bleue sur votre rayonnement jaune. Alors, vous commencez à rayonner un peu de bleu et vous attirez du bleu autour de vous. Oui, mais vous n’aimez pas rayonner du bleu, vous voulez continuer à rayonner du jaune


Alors, vous allez vous libérer de ce bleu sur votre jaune. Vous allez refuser ce bleu et vous allez guérir de ce bleu, dit autrement de cette blessure émotionnelle. Puis, vous allez apprendre à refuser tout ce qui est bleu, donc à surmonter de plus en plus de blessures émotionnelles. 


En réalité, vous attirez ce que vous êtes. Vous avez guéri de cette blessure bleue et vous repoussez les situations qui se reproduisent encore et encore. Ces mêmes schémas (ou ce bleu) sont en fait des croyances erronées ou des interprétations identitaires faussées, comme : 

  • je ne mérite pas d’être aimé, 

  • je n’ai pas le droit de réussir, 

  • je suis nul, 

  • je suis toujours en échec, 

  • etc. 


Si vous n’avez pas surmonté ces croyances, vous les attirez constamment. Alors, vous les vivez, les revivez encore et encore. Puis, lorsque vous avez compris ce fonctionnement, vous êtes en mesure de guérir ces bleus et de redevenir du jaune, donc de la joie. En rayonnant de joie, vous attirez ce que vous émettez


Ce qu’il faut retenir


Si vous êtes dans la joie, si vous vibrez joie, la vie vous le rend au centuple. Donnez-vous les moyens de vivre une vie joyeuse, offrez-vous la vie qui vous fait vibrer, faites un métier où vous ferez preuve de savoir-être et non de savoir-faire.  


Dans cet article, nous avons vu ensemble différents points pour considérer la joie comme source d’abondance, à savoir : 


  • Vivez dans la joie d’être, vibrez dans la joie d’être.

  • Soyez moins dans ce que vous faites, mais plus dans ce que vous êtes.

  • Laissez-vous guider sur ce que vous aimez vraiment faire.

  • L’illustration avec la boule jaune.


Alors, devenons jaunes ensemble et soyons des grands soleils rayonnants de joie tous ensemble ! 



Комментарии


Комментарии отключены.
bottom of page