top of page

Devenir réceptif aux Énergie de la Vie. 4 Questions à se Poser chaque Jour


 

Apprenez à être réceptif aux énergies de la vie à travers la mise en place d’une routine. En effet, je vous propose de vous poser 4 questions qui vont vous provoquer une certaine prise de conscience. Découvrez dans cet article le pouvoir de vos pensées sur le cours de votre vie. Par exemple : qui voulez-vous être ? Répondez et apprenez que vous êtes le créateur de votre réalité.



Se créer de bonnes habitudes

La routine du matin


Chaque matin, mettez en place une routine où vous allez vous poser 4 questions et notez les réponses. Voici ces 4 questions : 

  • Qui je veux être aujourd’hui ?

  • Comment je veux me sentir aujourd’hui ?

  • Qu’ai-je envie de donner aujourd’hui ?

  • Qu’est-ce que je veux recevoir aujourd’hui ?


Ces 4 questions vont provoquer en vous un état de réceptivité aux choses et aux énergies de la Vie. Je m’explique : au moment où vous vous posez ces questions, votre inconscient va chercher les réponses. Les conséquences directes vont être une prise de conscience, une découverte de notions en vous jusqu’alors enfouies, endormies ou cachées.


Qui je veux être aujourd'hui ? Qui je souhaite être aujourd'hui ?


Questions puissantes qui dégagent une énergie et une fréquence particulière dans un état d’être, dans une attitude. Ainsi, le cours de votre journée est modifié, car à travers ces questions, vous avez donné une tonalité différente au déroulement de celle-ci.


Et justement, cette tonalité ou cette intention que vous dégagez peut transformer absolument tout ce qui vous entoure. En effet, tout étant vibration et énergie, les événements de votre vie vont donc se trouver influencés


L'exemple de l'embouteillage


Ce matin, vous avez choisi d’être serein. Vous vous êtes convaincus de vivre votre journée dans la sérénité. Durant cette journée, observez vos réactions. 


Vous partez de chez vous et vous êtes pris dans un embouteillage. Comment allez-vous réagir ?


Peu importe, vous n’êtes pas agacé, vous en profitez pour vous détendre sur une musique agréable. Vous vous rappelez que vous avez choisi d’être serein. 


Parallèlement, retenez bien que si vous êtes serein au cours de votre journée, vous allez attirer des événements qui renforcent cette sérénité. Évidemment, tout dépend de la conviction que vous mettez dans ce choix de sérénité.


Vous êtes de créateur de votre réalité


Si vous êtes sérénité, la vie vous enverra la sérénité. Si vous êtes en apprentissage pour être serein, la vie vous formera à travers des situations comme celle de l’embouteillage. Ainsi, vous renforcerez votre sérénité. 


En comprenant cela, vous êtes amené à comprendre à quel point vous êtes le créateur de toute votre réalité. En effet, la réalité entre en résonance avec votre fréquence, votre conviction et votre intégrité. 


Comprenez bien que si vous ne croyez pas complètement à la sérénité, votre vie ne sera pas complètement sereine. La croyance en vos objectifs est capitale pour leurs réussites


L'objectif de ces questions


Alors, voici d’autres questions, qui sont des occasions pour renforcer la conscience de vous-même, comme par exemple : 

  • Savez-vous ce que vous souhaitez être ? 

  • Quelle expérience vous proposez-vous de vivre ? 

  • Êtes-vous cohérent à l’intérieur de vous afin de manifester et donc de recevoir ? (Vous allez rapidement l’observer.).

  • Que souhaitez-vous vous offrir comme qualité d’être ? Cette question évoque la qualité de votre vie, et ce, peu importe ce qui se passe autour de vous. 

  • Qu’avez-vous envie d’offrir ?  


Certes, vous n'avez pas toujours la possibilité d’agir sur votre environnement, mais vous pouvez choisir vos réactions face à ce qui se passe autour de vous. 


La Vie se charge de prendre le relais


Sachez que tout viendra à vous avec harmonie lorsque vous serez réceptif. En fait, cette réceptivité est un véritable art de vivre : une qualité d’être, une fréquence sur laquelle vibrer. 


En osmose avec vos désirs, vous comprenez que la Vie se charge de prendre le relais. En effet, les opportunités se présentent, les solutions se manifestent, l'inspiration s’exprime : vous n’avez qu’à suivre le mouvement de la Vie


Suivre le courant de la Vie, le flow, le message que la Vie vous offre. 

Et si le message ne vous convient pas, il suffit de changer, en vous, votre fréquence, votre énergie, votre intention. Modifiez vos paramètres de connexion avec la Vie !


Alors que souhaitez-vous ?


Rappelez-vous : 

  • Qui je veux être aujourd’hui ?

  • Comment je veux me sentir aujourd’hui ?

  • Qu’ai-je envie de donner aujourd’hui ?

  • Qu’est-ce que je veux recevoir aujourd’hui ?


Écoutez. Suivez. Laissez-vous guider. Décidez. Manifestez et recevez. 


La Vie est simple



Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page